kimlymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kimlymanga


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers la rivière aux esprits...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:28

(Bon, je lance la première histoire...)

Tika avançait lentement, elle ne savait pas vraiment si Nakou avait survécue et cela la préoccupait énormément... Elle avait entendue parler d'une rivière, où les esprits aller se désaltérer et passer du temps avec les mortels de leur famille. Aussi, elle se décida à y aller à son tour, même si la route était longue et dangereuse...

Tika était devenue une jeune louve rapide, mais pas si puissante que ça... Elle avait peur de faire de mauvaise rencontre au cours de se voyage...

(A vous je vous en pris Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Loup vaillant
Loup vaillant
Sanga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:47

Shadow s'avanca ver Tika demandant

-Bonjour comment vous apeller vous et pourquoi vous ete ici ??
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:00

-Je m'appelles Tika, je pars à la recherche de la rivière aux esprits dans l'espoir de découvrir qui de ma famille n'est pas mort. Si je les vois tous là-bas, cela signifie que je suis la dernière... Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:47

Les présentation fut perturbés sans le vouloir par un loup. Celui-ci avait des oreilles noires, les yeux bleu cristal, le bout des pattes blanches et deux grosses taches brunes étaient sur ses yeux.

Ce loup, c'était Kimly! Il s'avançà(encore avec prudence Laughing ) et se présenta lui même a son tour:

-Bonjour! Mon nom est Kimly. Je passais par là quand je vous ai entendu discuter, et vous, qui êtes vous?"...
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
Sanga
Loup vaillant
Loup vaillant
Sanga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:52

-Je m'apelle Shadow je suis un loup noir au patte blanche enchanter de te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:37

Tika resta perplexe...
"Je m'appelles Tika... Enchantée... Euh... Je vais à la rivière aux esprits, enchantée de vous avoir rencontrée..."
Tika leur tourna le dos, pensant qu'ils ne l'accompagneraient pas : ils ne la connaissaient pas !! Elle commença à s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:44

"Attend! ou vas'tu? " s'écria Kimly en regardant Tika s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:29

La louve sursauta, très surprise par ce rappel. Elle se tourna vers lui :
"Ben, je vais à la rivière aux esprits vérifier que eprsonne de ma famille n'y est..."
Elle soupira. Kimly ne savait aps qu'il avait à faire à la soeur de Nakou !!! Et il ne le saurait peut être jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:23

Kimly haussa les sourcils, se qui fit grossir ses taches brunes sur les yeux.

"Toute seule? tu ne veux vraiment pas venir avec nous? Nous sommes prêt a t'aider, a nous aider tous! Laisse nous venir avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:18

Tika resta hébétée que l'on veuille l'aider. Les seuls loups qu'elle avait eut à affronter, avaient tous voulus sa mort ! Elle lui sourit.
"Ben... C'est gentil à vous... Je veux bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:15

Kimly s'assit en la fixant, attendant l'opinion des autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:19

(pk des autres ? de shadow c tt Laughing)
Tika rougit, elle détestait être fixait. Elle se sentit assez mal à l'aise mais fit mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

pui la discussion fit a nouveau interompu par l'arriver de Kiba qui a entendu la conversation.
<< puije vous acompagner je vais aussi a la riviere aux esprit......
Je m'apelle ......Kiba>>
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:47

Tika regarda le loup
*bon sang, je suis la seule femelle* Laughing mdr!
"Euh... Je..."
La louve rousse n'était pas du genre à refuser la compagnie, mais son père avait été tué par ceux de sa propre race ! Tika faisait vite confiance, mais elle aurait du être plus méfiante... Elle ne savait plus trop comment réagir...
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:25

demona ariva et hurla.son hurlement etait glace et plein de rancunne elle regarda le groupe"bonjour a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:08

kiba ce metta devant tout le monde
<< bonjour a toi que nous vaut l'honeure de ton hurlement?>>
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:44

"je hurke la douleur la rancunne et ma sof de vangeance et de sang"elle sourit machiaveliquement et detourna le loup pur se mettre face au reste de la troup et deploya ces aile que le soleil rendait translucide
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:06

Kiba la regarda
<<Un demon ca ne me surpren pas vraiment j'en n'avait deja vu mais pas avec des aile si majestueuse>>
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:39

demona fit volte face "mes aile ne sont blesseeque rarement,car j'en prend soin,pas comme les autre. je les ai eu avec une promesse de vangeance si forte et si vraie qu'elle sont aussi belle" elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:15

Tika l'interrgoea du regard.
*Pas ventarde^^*
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:18

<<Une vengence ....tient donc .........dit moi est ce que tu as voulus devenir demon pourta vengence
ou tu es devenue demon par haine?...tu n'est pas obliger de repondre >>
Kiba se dit qu'avec de si belle aille il falait qu'elle ai une haine hors du commun tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:52

"je suis devenue demonna car je suis descendante de la race tout simplement"
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:37

<<hé bien dit moi tu doit etre forte alor.....je ne m'y connait pas trop mais il me semble que les demon de naissance sont bocoup plus fort que les demond qui on choisit de le devenir au par avant....?>>
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:16

demona le regarda,ces yeux flamboyant "oui! surtout lorsqu mes esprit demon m'envhisse"elle regarda la love grise "et toi? c'est qu'oi ton histoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin vers la rivière aux esprits... Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers la rivière aux esprits...   Le chemin vers la rivière aux esprits... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers la rivière aux esprits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kimlymanga :: jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser