kimlymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kimlymanga


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )

Aller en bas 
+2
jeck
Sanga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:15

Kimly fut surpris de l'apparition du démon.

Il ne pouvait deviner ce qu'il était en traind de dire alors il cria:

"Démon! Va t'en!" pendant ce temps, le tronc commençait a céder peu a peu a la puissance du torrant....
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:32

demona porta son attention sur un loup qui lui avait crie de s'en aller. elle regard le tron en colkerre puis lui donne uin coup de patte. le tron bougea puis tomba dans l'eau. "c'etait mieux que de vous laissez traversez et que vous ttombiez dans ll'eau
maintenant vous etes obligez de me faire confiance" elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:39

-Non. Pas forcément. chimère n'est-il pas un démon ? Tu crois qu'on te laisser nous conduire à lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 6:42

"qu_i t'as dit que j'allaio vous conduire a lui? "


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:05

(là c'est nakou! ça aurait fais trop bien pour tika mais c'est nakou là !Laughing et elle elle te croira pas Wink)
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:14

(j'ai corrige)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:21

Puis Kiba aparit de l'autre coter du torent
<<Je comprend votre mefiance,....... mais vous pouvez avoir confiance en Demona, elle n'est pas du genre a mentir si elle vous dit qu'elle vous fait traverser elle le fera. ( oui on dit qu'on se conait demona j'en ai mar d'aparaitre par hazard ca fait trop le touriste lol)
Et Chimere est efectivement un demon, mais ne le juger pas, il est née comme ca, c'est pas comme si il pouvez choisir ces origines.
alor que decidez- vous?....>>
puis kiba les regardaient avec un regard agar
*je me demande ou ils vont comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:09

"salut kiba" elle lui sauta dessu et lui fit plein de lechouille. elle lui chuchota sans se fair entendre des autres loup de l'autre cote "tu as ete mis au courant par chimere au moin?" elle continua de le lehouiller (ba ouai t'es mon copain alorsd je montre mon afection)
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:43

Nakou sourit.
"Je ne fais pas confiance aux inconnus. Surtout que vous deux, vous vous connaissez plutôt bien" ^^
La louve grise regarda comment traverser la rivière.
"Et pourquoi vous a-t-il envoyé ?!"
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:06

"moi?" elle reflechit un instant pour eviter d'en dir trop. "disons qu'il n'est pas loin"elle regarda un point au loin "et ma dit de vous aide a traverse car ce tron n'allai pas tenir. et vu que j'ai des ailes et que je suis importante a ces yeux il m'a chargee moi de cette mission" cela n'etait pas totalement faut. seulement apres elle devrai les conduires vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:08

-Tu n'oulierais pas un détail par hasart ? Je l'ai connu, et il est hors de questions que je le revois !"

(l'ignorais-tu ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:16

"qui t'a dit que j'allai vous conduires a lui" demona commenca a devenir nerveuse mais la seul presnece du loup blanc (kiba) la calmait
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:34

-Personne. mais je connais assez ton chef pour deviner ses intentions..."
Nakou commençait aussi à s'énerver. elle ne voulait aps revoir ce démon!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:57

Kiba aussi etai contend de voir demona et lui faisat une carraise de la tete
ceci dit il devait convincre les autre loup....
<< je vous promet que les intention de chimere ne sont pas mauvaise
vous savez il pouré meme vous aider pour votre quete , ....
alors qu'en dites vous....>>?
Kiba ne vouler pas s'enerver mais une promesse c'etait pour lui parier sa fierter alors s'il ne vouler toujour pas apres ca Kiba aurer pu s'enerver....
mais comme il etait en mission pour Chimere il y avait peut de chance
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:31

Nakou s'énerva vraiment.
"Cessez d'insister! Je ne suis pas les gens que je ne connais pas !"
Elle montra les crocs, agacée, puis, se calma peu à peu.
"Oh, et puis ma colère ne servirait à rien. Pourquoi nous aider tout à coup ? Je n'accordes pas ma confiance, navré pour Chimère."
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:32

demona eut les yeux qui roujoillerre un instant" je vous aides ceulement a traverser! je ne vous demande pas de nous suivre!" je regarde kiba.depuis que je le connais il me plai beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:41

Nakou ne savait plus si elle pouvait leur faire confiance ou non... Elle regarda Demona puis Kimly. Que faire ? Lui faire confiance ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:45

Kiba regarda Nakou
<<tu dis que tu ne fait pas confiance a ce que tu ne conais pas,
dans ce cas on a cas aprendre a ce conaitre......
Quanq dis tu demona tu me fait traverser?>>
et kiba regarda Demona avec des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:07

Nakou réfléchit.
"C'est une idée. Mais je pense que votre chef va s'impatienter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:17

"il peut attendre!bien sur kiba "demona le fait traverse "je vai juste prevenir le chef elle revitn quelque minute plus tard avec un sourir et sepose a cote de kiba et lui fait une lechouille"c'est bon on a tout le temp qu'il faut"demona regarde kiba d'un regard pesant pour lui faiut comprendre que meme si nous avions du temp chimere les viulait.
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:28

je compris ce que demona voulu me dire
<< alor comment vous apeler vous?
Et d'ou vennez vous?>>
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:43

-Nakou. Et je viens d'un endroit que vous ne connaissez surement pas" ^^
Ceci dit, elle pensa au paradis... Tu parles qui le connaissait pas si c'était un démon ou un être vivant...
Pourquoi la louve grise était tant recherchée par Chimère ? Parce qu'elle était revenue du paradis ? Ou parce qu'il avait été l'ennemi de sa mère et qu'lle portait ce collier autours du cou...
La louve grise soupira.
"Et vous qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
demona
Allié de Kimly
Allié de Kimly
demona


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:57

"demona et je vien de la meute de chimere c'est lui qui m'a elevee quand mes parnts sont morts"elle regarda le sol et fut triste
Revenir en haut Aller en bas
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:28

<< moi je suis Kiba, je ne sais pas d'ou je vient, la seul chose d'on je me souvient c'est que chimere m'a reuceuilli au saint de sa meute et depui je suis a son service......vous voyer qu'il n'est pas si mechant tout le monde me rejeter et lui a bien voulu de moi pourtant>>
Kiba regarda le ciel pui Nakou avec un regard sans expression
et lui dit
<< moi je ne suis pas triste, j'aime la vie que je mene meme ici .....>>
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:50

Nakou soupira.
"Chimere n'est pas méchant lorsqu'on se joint à lui, c'est ça que vous voulez dire. Il n'a pas cherché à être très sympa autrefois... Que voulez vous faire d'autre pour se connaitre mieux ? Je ne compte en aucuns cas revenir auprès de lui. Etre l'ennemi de ma mère a suffit pour qu'il soit le mien..."
La louve grise soupira. Si elle ne les suivait pas, il ne la lacherait jamais... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )   La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallé des loup (terre de l'esprit du loup Kanook )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kimlymanga :: jeux de rôles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser