kimlymanga

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Pourquoi est ce si rare?

AuteurMessage
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly

Pourquoi est ce si rare? Empty
MessageSujet: Pourquoi est ce si rare?   Pourquoi est ce si rare? Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:28

La rareté des produits dérivés a une explication. Le jour de sa sortie, fin de l'année 1995, Le film eut très peu de spectateurs au cinéma. Pourquoi?

Voici la cause: Toy Story, film signé grand classique de Walt Disney, premier film des animations Pixar qui donnera naissance a toute une générations de film en 3 D, sortit a la même date que lui, en 1995. Cette concurance allait poser problème au film Balto.
Les produits dérivés étant sortits dans les magasins ont fait peu de succès a la vente et beaucoup d'exemplaires on disparuts des rayons pour la cause.
Cette bouleversante nouvelle pour Universal fit basculer ce film, digne d'un grand classique dans l'oubli. Il connut un succès limité, avant de finir dans les vides-greniers.

Mais de nos jours, ces objets sont recherchés et demandé par le fans de Balto et les rares ventes sur ebay pour ces objets( peluches, fèves, casquettes, pulls) tourne a des prix faramineux pouvant dépasser les 100 euros! et encore, il y en a peu. Malgré le bonheur que connaît en ce moment notre cher Balto, ce film aurait même du avoir la chance de faire partie des films Disney les plus populaires.

Cela paraît insensé au premier coup d'oeil, mais c'est bel et bien la réalité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si rare?   Pourquoi est ce si rare? Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:20

A côté de Toy Story, franchement, Balto vaut mille fois mieux ! (c'est mon point de vue!)
Mais les gens ont découvert le 3D et c'est vraiment dommage pour Balto, qui est une histoire merveilleuse. Ce que les fans pourraient faire, (ou plutôt les dessinateurs), c'est teté de faire une evrsion de Balto en 3D pour redonner du succès au film. Ce n'est qu'une simple idée, voir une hypothèse, mais ce serait peut être une solution Wink (comme je parle bien Very Happy)
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si rare?   Pourquoi est ce si rare? Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:10

Laughing bonne déduction! Toy Story, moi je trouve çà nul(c'est mon avis) Balto, m^me si il est en 2D, je le préfère largement aux film pixar.

Mais Balto en 3D, çà serait pas un peu bizarre? Laughing
Arielle

Arielle

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si rare?   Pourquoi est ce si rare? Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:52

Kimly a écrit:
Laughing bonne déduction! Toy Story, moi je trouve çà nul(c'est mon avis) Balto, m^me si il est en 2D, je le préfère largement aux film pixar.

Mais Balto en 3D, çà serait pas un peu bizarre? Laughing
ils troooooooooop mal fait les dessin dans toys story Exclamation Twisted Evil
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si rare?   Pourquoi est ce si rare? Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:43

Ben ce serait bizarre, mais plus de monde serait attiré, et puis, ça ferait un peu plus vrai chien si on fait du genre de "dinosaure" (de disney)... Moi je pense que ça donnerait bien , j'essaierais si je fais ça comme métier plus tard XD!
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si rare?   Pourquoi est ce si rare? Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:48

Question de goût. Je pensais que tu parlais de celui du film nakou Laughing .

Le vrai Balto en 3D, çà serait mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi est ce si rare?   Pourquoi est ce si rare? Icon_minitime

Pourquoi est ce si rare?
Page 1 sur 1