kimlymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kimlymanga


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Nakou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:28

La véritable histoire de Nakou...


Nakou buvait à la rivière, au pied d'un vieux chêne. Lorsqu'elle se releva, elle aperçut, sur la rive opposée, Dave, l'observant.
"Qu'est-ce que tu veux ?" lança-t-elle.
Dave plongea et traversa la rivière pour la rejoindre. Il se secoua et s'allongea paisiblement à l'ombre, en continuant de la regarder malicieusement.
"Mais qu'est ce que tu veux ?!"
Dave sourit et se décida à répondre :
"J'aimerais te connaitre mieux. Savoir les épreuves que tu as endurée et qui t'ont fais devenir qui tu es...
-Sérieux ?! Tu plaisantes, là ?
-Pas du tout."
Elle haussa les épaules.
"Si ça peut te faire plaisir... Ma famille et moi étions les seuls loups à vivre ici..."
Ses souvenirs étaient clair, elle revivait cette histoire en même temps qu'elle la racontait...
C'était l'hiver. Elle jouait avec sa soeur à trappe trappe. Elle se battait et Nakou avait souvent le dessus car elle rusait. Tika s'avouait facilement vaincue en plus ! C'était les seuls souvenirs qu'elle avait d'elle... car elle disparut bientôt de sa vie...
Ce jour là, elle s'en souvint toujours. Elle venait de monter sur un arbre pour empêcher Tika de lui bondir dessus. Alors que sa jeune soeur essayait de monter sur l'arbre, à sa suite, une meute de loup apparut. Leur chef se dressa face à leur père, qui s'était évidemment mis en travers, de peur que les petites ne se fassent attaquer. Il paraissait sage, et il ne leur voulait pas de mal :
"Bonjour, loup. Je ne te veux pas de mal. Ni à toi, ni à ta famille. Je m'appel Nava. Et ma meute et moi allons nous installer ici. Nous ne vous chasserons pas, puisque vous étiez ici avant nous. Je respecte ta décision. Tu peux te joindre à nous si tu es dans le besoin. Notre meute se fera un plaisir de t'accepter."
Nava lui tourna ensuite le dos et partit.
Le père de Nakou resta méfiant. Des inconnus étaient sur leur territoire. Ils étaient trop nombreux pour les repousser...
Depuis que sa femelle avait été tuée, il n'avait plus jamais accordé la moindre confiance aux loups.
Un jour, le drame se produit. La meute de Nava était partit chasser. Niju et trois loups qui le craignaient (Nuk, Sumac et Yak ), étaient restés. Comment Nakou aurait-elle pu comprendre, à son jeune age, que Niju leur voulait du mal ?
Niju, en effet, ne supportait pas que Nava soit le chef ; et il supportait encore moins que d'autres loups vivent en dehors de la meute ! Après une humiliation que lui avait infligé Nava, il se retourna contre le père de Nakou. Celui-ci était très fort. Niju reçu une bonne raclée... Mais, affaiblit par des blessures tout de même importantes, le père de Nakou eu du mal à chasser.
Une fois, alors qu'il rentrait à sa tanière avec un lapin pour les petites, il trouva Niju, Nuk, Sumac et Yak qui l'attendaient. Niju s'était vite remis de ses blessures. Mais le père de Nakou fut sans pitié... Alors Nuk, Sumac et Yak bondirent sur lui. Quatre loups contre lui, il ne pu les vaincre, et ces derniers le tuèrent, sans pitié, devant les deux petites, tapies au fond de la tanière... Mais Nakou et Tika ne surent jamais se qui s'était réellement passé, car leur père acheva de se battre dehors, pour éviter à ses filles d'être terrorrisées par un combat d'une telle ampleur. Aujourd'hui encore, Nakou ne savait pas ce qu'il s'était réellement passé. Une chose est certaine : Niju avait survécu. Car, du sang pleins la gueule, il pénétra dans la tanière et tenta de saisir Tika. Nakou bondit sur son museau et se fut elle qu'il saisit alors. Tika s'enfuit, et Nakou ne sut jamais non plus ce qu'il advint d'elle. Peut être que Nuk, Sumak et Yak la tuèrent une fois qu'elle fut sortit, ou peut être put elle s'échapper, une chose est certaine : elle n'eu plus jamais revu Tika de sa vie.
Nakou perdait son souffle, elle commençait à perdre la vie au fur et à mesure que Niju serrait ses mâchoires autour de son corps. Elle sentait sa vie partir petit à petit et elle entendit à peine une voix hurler, d'un ton ferme :
"Niju ! Ça suffit !"
Alors, elle tomba à terre et perdit connaissance...

"C'est incroyable !! Mais qui t'a sauvé alors ?"
Dave était captivé. Cela ne plaisait pas à Nakou de raconter ses souvenirs si douloureux, mais Dave était à fond dedans, et elle ne pouvait pas le laisser comme ça, il en aurait été dégoutée. Elle sourit, bien que son coeur était lourd et qu'elle avait envie de pleurer. Elle continua son récit :
"Ce fut Nava..."

Lorsqu'elle revint à elle, quelques jours plus tard, elle vit d'abord la lumière. Et un loup bloqua l'entrée. Elle crut que c'était Niju et elle voulut bondir sur ses pattes, mais, encore trop faible, elle resta à terre et se contenta de laisser échapper un grognement. Le loup se recula. Elle en fut surprise et, lorsqu'elle revint vraiment à elle, elle reconnut le chef de la meute : Nava. Elle se releva avec mal et boîta jusqu'à lui. Elle le regarda, sans comprendre ce qui s'était passé, et l'interrogea :
"Où sont mon père et ma soeur ?
-Morts. Tu fais partit de notre meute maintenant.
-Jamais ! hurla-t-elle. Jamais je ne ferais parti de la meute qui a tué mon père !"
Nava voulut répondre mais Nakou était partit au fond de la tanière, en pleurant toutes les larmes qu'elle pouvait. Nava ressortit et rejoignit sa meute. Nakou dû se rendre compte que Nava ne lui avait pas mentit : son père et sa soeur ne revinrent jamais. Elle eut l'espoir qu'ils avaient fuit, et qu'un jour son père réapparaitrait pour la sauver... mais la seule personne qui réapparut fut Niju...
Elle se tappit dans le fond de la tanière et, Niju, trop grand et imposant, ne put la rejoindre. Ses crocs claquèrent non loin de la petite louve. Alors, il se coucha à l'entrée, convaincu qu'il finirait par avoir la petite.
"J'ai tué ton père, et ta soeur ne tardera pas à le rejoindre lorsque Nuk, Sumak et Yak la retrouveront. Tu es la dernière. Il est temps de les rejoindre tu ne penses pas ? Laisse-moi achever mon travail, je te tuerais vite et tu ne souffriras pas... tu reverras sans doute ta mère...
-Jamais, laisse-moi !"
Elle griffa le nez de Niju qui hurla.
"Sale peste !! Tu ne pourras jamais rester là-dedans à tout jamais !! Lorsque tu sortiras, je te tuerais et la souffrance te sera insoutenable !! Tu as choisis la mauvaise mort ma petite !!"
Nakou se recroquevilla au fond de sa tanière, en boule. Elle était épuisée, et terrifiée, mais elle savait que de là où elle était, Niju ne pourrait la tuer. Alors, elle s'endormit, l'estomac vide.
Nakou fut réveillée par des crampes d'estomac. Elle n'avait jamais connu la faim. Niju attendait toujours à l'entrée.
"C'est dur la faim, n'est ce pas ? Laisse moi t'épargner la douleur..."
Le louveteau lui tourna le dos et commença à creuser la parois pour s'enfoncer d'avantage. Une voix retentit dans son dos. Pas celle de Niju, ni celle de Nava... Elle se retourna et vit Sumak parler à Niju.
"Laisse la petite, Nava va arriver, tu viendras à la nuit tombée, elle sortira forcément...
-Et si elle sort entre deux, pauvre mécréant ?!
-Elle n'ira pas loin qu'on la tuera..."
Niju grogna, jeta un regard noir à la petite et se détourna. Nava arriva quelques minutes plus tard. Nakou n'avait pas bougée.
"Sors, petite. Si tu restes ici, Niju viendra pendant mon absence et te tuera lorsque tu sortiras... Je vais te mettre en sécurité ailleurs. Fais moi confiance, Nakou... Je sais ce qu'il t'est arrivé..."
Elle pleura. Mais soudain, quelque chose la perturba :
"Comment connais-tu mon nom ?
-Je connais beaucoup de chose te concernant, Nakou. Suis-moi."
La petite n'avait pas vraiment le choix. elle préféra faire confiance à Nava qu'à Niju !
Lorsqu'elle fut sortit, Nava la saisit entre ses crocs, par la peau du coup, délicatement.
"Qu'est ce que tu fais ?
-Je te sors de ce trou et te mets à l'abri ! Et, je t'évite de marcher, on ira plus vite !"
Nakou ne se débattit pas : de toute façon, ça n'aurait rien changer. Il la tenait fermement. Au fur et à mesure qu'il courrait, elle était secouée, et elle se sentait à découvert. Mais Nava l'amena assez profondément dans la forêt et l'abrita dans un tronc d'arbre mort. Nakou n'avait jamais eu un arbre comme abri ! Il sentait fort, il collait à cause de sa sève, et elle n'avait pas beaucoup d'espace.
"Ma meute va revenir, et c'est pour cette nuit seulement que tu seras ici. Si Niju passe et renifle le bois, ne bouges pas, ne l'attaques pas... Il ne te trouveras jamais. Et si il s'éloigne, ne prends pas le risque de sortir pour en avoir le coeur net. Tu attends que je viennes te chercher pour sortir, c'est clair ?
-Pourquoi t'obéirais-je ?
-Parce que tu n'as pas vraiment le choix, Nakou. Tu es en danger permanent, de mort."
Nava se tourna et partit...


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:29

"Waw ! Mon père m'a parlé de Nava. Il parait que c'était un sage en quelques sortes... C'est lui qui t'a élevé ? Que s'est-il passé ensuite ?
-Nava n'a jamais été très proche de moi. Il m'a juste apporté de quoi manger chaques jours. Je lui dois la vie.
-Ah...? Et tu es sortie de cet arbre ?
-Oui... Nava est venu me chercher pour m'abriter ailleurs. Tous les jours, je changeais de cachette, mais la meute n'était jamais loin, en fait.
-Il t'a élevé par la suite ?
-Non ! Pas du tout ! Nava m'a fait devenir un peu son apprentie.
-Comment ça ?
-Et bien..."
Nakou commençait à grandir et quittait légèrement l'apparence pataude du louveteau. Elle était vive d'esprit, et tous ses sens étaient en permanence en alerte. Nava en était fier, mais il le cachait : ce n'était pas sa fille. Il lui apprit à être à l'écoute de la nature, à sentir le vent...
Un jour, alors qu'il se promenait dans la forêt, sur un talus, le vent se leva et Nakou s'arrêta. Nava n'avait reçu aucun courrant d'air. C'était juste Nakou qui l'avait ressentit. Elle se baissa et Niju s'étala dans la poussière. La jeune louve prit peur et s'enfuit.
"Nakou ! Reviens !"
Nava l'avait appelé, mais c'était trop tard. Sa petite protégée était déjà bien loin, et Niju à sa poursuite.
Nakou courait le plus vite qu'elle pouvait mais, ses pattes encore trop peu habitué à la course, ne faisaient que trébuchées et elle tombait souvent... Mais elle se relevait en hâte quand elle entendait Niju, et partait aussitôt. Pourquoi Niju lui en voulait tellement ?!
Elle fut coincée par un cul-de-sac. Elle se retourna et vit Niju arriver et se mettre face à elle. Elle essaya de partir de chaques côtés, mais l'imposant loup lui bloquait toutes issues. Alors elle bondit. D'un coup de pattes, il l'envoya valser contre un arbre. Le choc fut brutal. Nakou retomba lourdement au sol. Pleurant, elle se releva et saisit sa chance. Elle détala. Niju la laissa partir. Nuk, Sumak et Yak devaient cercler l'endroit de près. Mais il vit disparaitre peu à peu la louve et compris que les trois loups n'étaient pas là. Il hurla :
"Va au diable !! Je te retrouverais, et ce jour là, ce sera entre toi et moi !! Je te laisse grandir, ce n'était pas prévue, mais ce ne sera que plus amusant..."
Nava apparut entre les arbres.
"Niju, c'est ta dernière erreur... La prochaine fois, je n'attendrais pas plus..."
Niju grogna et partit...
"Le jour où tu ne seras pas attentif, Nava, sera ton dernier jour..."
"C'est dommage que ça se soit fini ainsi... Mais il t'avait enseigné quoi d'autre ?
-Le pardon."
Nakou ferma les yeux.
"Mais ma haine envers Niju ne faisait que s'accroitre. elle était devenue trop forte et j'avais jurée de me venger. Si il me retombe dessus, il le regrettera...
-Oh... et tu as survécue ?"
Nakou éclata de rire. D'un rire franc. Dave crut d'ailleurs que c'était la première fois qu'il la voyait rire.
"Si je suis en face de toi, c'est que, effectivement, j'ai survécus !"
Dave rougit. La honte ! pensa-t-il. Il se renfrogna.
"J'ai fuis loin de la meute. J'ai tout abandonné... Mais pire que Niju m'attendait !"
Elle marqua une pause et s'assit.
"Les hommes..."
Nakou courait désespérément dans la forêt, en pleurant. Soudain, le sol se déroba sous ses pattes et elle tomba de plusieurs mètres. Un piège. C'était un piège de chasseurs !! Nakou n'en avait jamais vu, jamais entendu parler...
"C'est pas mon jour !"
Elle tenta de grimper le long de la paroi mais chuta. Elle essaya plusieurs fois, ce qui l'épuisa vite.
Elle passa la nuit dans ce trou et le lendemain, elle entendit des voix. Des chasseurs... Son cauchemard ne faisait que commencer...
"Qu'on-t-il fait ?
-Ils m'ont attachés les pattes avants et arrières, et bandés mon museau. J'avais du mal à respirer. Ils m'ont ensuite sortis du trou et mis une "laisse". J'ai voulu lutter mais, à moitié étouffée et après des coups de bâtons, je me suis laissé docilement conduire chez eux...
-Et ensuite ?
-Ils m'ont emmenés dans leur village..."
Ce fut le pire. Une fois arrivés dans leur village, ils la jetèrent dans un enclot. Elle avait mal des coups de bâtons... elle était encore petite !
"On en fait quoi, c'est qu'une gamine ?
-On attend qu'elle grandisse et on lui fera la peau..."
Nakou n'avait rien compris, mais elle savait par instinct que c'était des menaces de mise à mort qu'ils avaient prononcés !
Au matin, un homme voulu l'attraper. Il tendit sa main pour lui saisir la nuque, mais Nakou le mordit sauvagement. Il saignait. Par fureur, il jeta un liquide sur le bois de sa prison. Nakou ne savait pas que c'était de l'essence. Quel animal aurait put se douter qu'on allait mettre le feu ?
Elle se recula. L'homme saisit une torche et alluma l'enclot. Les flammes encerlèrent rapidement Nakou et s'élevèrent haut vers le ciel. Nakou n'avait jamais eu aussi peur !! Elle était figée sur place mais elle reprit vite ses esprits et chercha une issue. Il n'y en avait aucune !! Elle était coincée. Alors, désespérée, le coeur battant à tout rompre, elle bondit au milieu des flammes et roula sur la terre ferme, de l'autre côté. Puis, elle perdit connaissance...
"Incroyable, admira Dave. Et que s'est-il passé si tu t'es évanouit ? Ils t'ont battus ?
-Non. A mon réveil, j'étais dans une cage, perdue au milieu de nombreuses autres bagages, dans un train..."
Nakou se releva mais tomba aussitôt. Le train était en mouvement et elle avait du mal à tenir sur ses pattes. Elle trouva un moyen de stabiliser son équilibre et elle s'attaqua au verrou. C'est là qu'elle apprit à ouvrir les portes. Par chance, la serrure était vieillit et elle n'eut pas beaucoup de mal à la briser avec ses jeunes crocs. Elle sortit de sa prison et tomba aussitôt. Elle se releva lentement pour garder son équilibre, et s'approcha, tombant à plusieurs reprises, de la grande porte qui donnait sur le dehors. C'était une porte à coulisse. Elle se dressa sur ses pattes arrières et saisit dans sa gueule la poignée. Le train accéléra et elle glissa, ouvrant la poignée en même temps qu'elle chutait. La porte s'ouvrit, mais le paysage défilait très vite. Elle devait sauter en marche... Et c'est ce qu'elle fit, avant de s'écraser dans la neige.
"Waw t'en as vécue des épreuves !
-Oui, tout le monde a un chemin corsé... je pense que ton père a vécut pire que moi !
-Mais comment as-tu grandis ?
-Ce fut... un miracle... J'ai grandis seule, reclue. J'ai échappée à la noyade, aux chasseurs et à leurs balles... En bref, la Mort est mon amie et je l'ai souvent vu de près ! Mais je ne parle pas de moi d'habitude, je n'aime pas ça ! Garde ça pour toi ! C'est une partie douloureuse de ma vie et les images sont restées intactes alors jure de garder ça pour toi !
-Je le jure ! Mais comment as-tu connus Alou ?
-Lors d'un hiver, alors que j'étais revenu là où j'avais laissé le clan, j'ai suivis les carribous. Et quelques mois plus tard, Alou et sa meute sont venus. On a sympathisée secrètement. Et un jour, elle a voulu retraversée, et elle voulait que je viennes. Je l'ai suivis. Et elle a eu besoin de moi ; alors je l'ai aidé, et je suis rentrée petit à petit dans sa meute. Mais leur hyérarchie m'est inconnue et je n'obéis à personne !"
Elle le regarda et attendit. Comme il ne dit rien, elle l'interrogea :
"Et toi ? Parle moi de toi.
-Moi, je n'ai rien vécus de bien dûr. Mon père est un héros, ma soeur une chef de meute, mon frère un chef d'attelage... et moi, j'avais un jeune maître que j'ai quitté pour toi."
Nakou se détourna.
"Nous avons assez parlés pour aujourd'hui. Garde ce que tu sais pour toi..."
Elle s'éloigna mais s'arrêta soudain et se tourna de nouveau vers lui.
"Mais ce n'est pas toi qui a fait partir Steele ? Que s'est-il passé ?
-J'ai tout simplement sauté dans les arbustes. Je n'aurais pas pû me battre...
-Et aujourd'hui, tu t'en sens capable ?!"
Steele venait de surgir d'entre les arbres.
Nakou bondit de côté. Niju s'étala à terre.
"Je ne me fais pas avoir deux fois par le même stratagème, Niju ! Tu vas payer pour ma famille !"
Nakou et Niju livrèrent bataille, tous crocs dehors. Nakou était plus rapide, mais Niju plus imposant. La louve le battait ! Niju se détourna et fuit.
"Reviens-là, sale monstre !"
Elle se précipita à sa poursuite. Dave la suivit. Ils arrivèrent près d'un glacier. Nakou bondit sur Niju. Le glacier se brisa, et tous deux tombèrent avec d'imposants morceaux de glace tandis que Dave hurlait.
"Nakou !"
Il descendit dans la rivière et chercha les deux loups. Il trouva une patte de Niju sous la glace. Il était sans doute mort...
Nakou se trouvait sur la rive. Dave accourut.
"Ça va aller ?!
-Oui, t'inquiètes pas pour moi... j'ai vengé ma famille, c'est l'important... Rentre auprès de la meute... On a assez parlé pour aujourd'hui.
Ces derniers mots la firent sourire.
Dayve ne voulait pas la laisser là.
"Je ne veux pas que tu restes ! lança Nakou. S'il-te-plait, vas chercher Alou pour qu'elle vienne m'aider, vite !"
Dave obéit. Il partit en courant.

Steele se pencha au bord du glacier. Une fois de plus, il lui avait échappé !! Il se détourna et disparut...

Une fois qu'Alou et sa meute arrivèrent, il n'y avait plus trace de Nakou. Le vent se leva soudain. Alou sourit... Elle fit rentrer la meute.

Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:09

Trop bien l'histoire de Nakou! Un peu triste je dois l'admettre mais elle est très précise!

On se crorait trop dans l'histoire en lisant la fanfic Very Happy

Niju est trop mauvais! Evil or Very Mad si je le tenais celui là! Laughing Dommage que Tika et Nakou ne se sont jamais revu, çà aurait fait de belles retrouvailles! Very Happy

Encore bravo pour cette histoire émouvante, celà mérite largement plus qu'un commentaire! Very Happy +++++++++
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
Loup Solitaire
Loup démon
Loup démon
Loup Solitaire


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : france moselle
Date d'inscription : 20/06/2007

La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:05

tu as fait un double poste Nakou Mad ... nan je rigol Razz
tu voudra que je te fasse un resumer mdr Very Happy
bon j'avou je ne l'ai pas encor lu mais je vai le faire tinkiete Smile
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:58

ça ne rentrais pas sur un seul poste. Et le double post "est à éviter" mais aps interdit xd!
Merci pour ton com Kimly, si vous voulez, je peux en mettre d'autre et j'en ai une qui te ferais plaisir chère admin...
(ça concerne Tika et Nakou Very Happy Mais elle est moins bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:43

Non non non, moins bien ou pas, je voudrais vraiement que tu la mette ici.


(Qu'attendez vous, vous autres, mettez vos histoires aussi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:41

(Ok, ok... Je vais la mettre la prochaine fois Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:58

cool! merci nakou!
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Nakou Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Nakou   La véritable histoire de Nakou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Nakou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nakou
» Nakou
» Nakou
» Kimly par Nakou...
» Son histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kimlymanga :: crétions de fans :: fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser