kimlymanga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
kimlymanga


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre imprévue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 2 Juil - 5:30

Nakou traquait silencieusement sa proie. L'élan était vieux, et il s'était écarté du troupeau pour se reposer tranquilement, sans être interrompu par les nouveaux nés. Alors qu'il fermait les yeux, petit à petit, et que Nakou s'apprêtait à bondir, il sentit soudain le danger. Il se releva d'un bond et chargea droit vers l'endroit où Nakou était postée. Cette dernière bondit dès que l'élan ne fut plus qu'à un mètre d'elle et l'esquiva de justesse. L'élan ne s'avoua pas vaincu. Il se retourna et chargea de nouveau Nakou qui l'esquiva et bondit sur le dos de l'animal, mordant à pleines dents sa nuque. L'élan se cabrâ, se rua, courut dans tous les sens... mais pas moyen de la faire lâcher prise. Alors, il se laissa tomber au sol et roula dans la neige. Nakou fut écraser par le poids de la bête et lâcha prise. Elle se releva, reprit son souffle et jeta un regard noir à l'élan qui était aussi épuisé qu'elle.
"Tu me cherches !" lança-t-elle, furieuse.
Elle se releva et courut vers lui. L'élan mit en avant ses bois.
Soudain, sans qu'il n'ait eu le temps de réagir et de se rendre compte de quoi que ce soit, une autre louve lui bondit à la gorge. Il la repoussa d'un coup de bois et la louve s'étala dans la neige. Nakou, pensant qu'elle faisait partie de la meute d'Alou, lui jeta un bref coup d'oeil. Elle était brune, d'une couleur très claire, et son visage était blanc, ainsi que le bout de ses pattes et son poitrail. Elle n'avait pas été blessée par le coup : simplement repoussée.
Elle se releva et couru vers l'élan. Nakou fit de même. L'élan les repoussait mais fatiguait... Bientôt, il partit en courant, s'avouant vaincu, et fut achevé par les deux louves.
Nakou, tenant toujours la gueule de l'élan fermement dans sa propre gueule, regarda l'autre louve. Elle se rendit soudain compte qu'elle ne faisait pas partie de la meute d'Alou !! Elle relâcha soudain l'élan qui commençait à rendre l'âme, et bondit sur l'inconnue. Celle-ci fut surprise mais parvint à esquiver au dernier moment l'attaque de Nakou. Les deux louves se firent face, tournant, les yeux dans les yeux, grognant, les poils hérissés... Elles bondirent soudain l'une sur l'autre et livrèrent bataille. Au fur et à mesure que le combat se déroulé, Nakou remarqua que cette louve la faisait penser à quelqu'un... Mais c'était impossible, elle était morte ! Elle parvint à plaquer l'inconnue au sol. En la fixant dans les yeux, elle se rendit soudain compte qu'elle la connaissait... elle se recula et observa la louve. Cette dernière se leva et lui jeta un regard interrogateur. Elle parvint enfin à poser un nom sur ses doutes :
"Nakou ?
-...Ti...Tika ?!
-Non... c'est impossible !! Mais, Niju... Il ne t'a pas...?
-Non, pas du tout... mais... et toi...?"
Un bruit détourna leur attention. L'élan s'était relevé et était parti aussi vite que lui permettaient ses vieilles pattes! Elles le regardèrent partir, se tournèrent l'une vers l'autre, et éclatèrent de rire...
"Mais comment tu as survécues alors ?"
Nakou et Tika étaient allongées au bord d'une rivière. Nakou n'en revenait toujours pas que Tika soit en vie !! Elle n'avait jamais été si heureuse jusqu'à présent ! A ce demander si elle avait connue le bonheur...
"Ben, comme toi, j'ai survécues seule ! Et encore, j'ai eu de la chance, N...
-Raconte moi tout depuis le début... Lorsque Niju m'a pris dans sa gueule à ta place, tu as fuis ?
-Oh, oui, et j'en ai eu honte..."
Tika revoyait ces moments qu'elle avait crut rêvée et, qui pourtant, étaient réels.
Niju entra dans la tanière et s'approcha d'elle, prêt à la saisir dans sa gueule pour la tuer. Nakou bondit alors et se fut elle qu'il saisit. Tika détala. Elle s'en voulait déjà d'abandonner sa soeur mais elle n'avait qu'une chose en tête : prévenir leur père pour qu'il les aide...
Lorsqu'elle sortit, l'horreur la frappa. Ce fut comme recevoir un coup de poignart en pleins coeur... Là, à ses pieds, gisait le corps de son père, mort depuis peu... Elle retint ses larmes et regarda de tous les côtés pour repérer les loups. Ils l'attendaient en embuscades car le plus gros d'entre eux (Nuk), essaya de la mordre. Elle se faufila alors entre eux et courut le plus rapidement possible chercher Nava. Ce dernier était sur un rocher, s'adressant à sa meute.
"Nava, Nava !! C'est horrible !! Ils ont tués mon papa... et... et ma soeur va... vite !!"
Elle s'apprêta à courir vers la tanière mais Nava avait sauté à terre et l'avait attrapée par la nuque. Il l'avait ensuite confié à une louve noire pour qu'elle l'apporte à une cachette. Tika se débattit mais la louve tenait bon, elle l'emmena loin, jusqu'à ce que Nuk, Sumak et Yak se mirent en travers de son chemin et la chassèrent, laissant Tika à leur portée. Cette dernière fuit aussitôt que ses pattes touchèrent le sol. Contrairement à Nakou, Tika aimait courir, elle fila comme une flèche dans les sentiers les plus dur à emprunter mais les trois loups la talonnaient... Les branches lui fouettaient le visage, elle ne faisait que trébuchée, mais voyant les trois loups emplis de rage derrière elle, elle continuait à courir comme elle pouvait...
Soudain, elle déboucha sur une falaise. Elle courut jusqu'au bord du précipice et se retourna. Les trois loups sortirent à leur tour de la forêt et marchèrent jusqu'à elle, persuadés d'en finir avec la petite louve. Elle recula jusqu'à ce que sa patte glisse au bord. Elle s'arrêta et réfléchit. La rivière passait en bas, autant mourir noyée que dévorée pensa-t-elle. Un frisson lui parcourut le corps. Nuk, Sumak et Yak s'approchaient dangereusement... Ils étaient sur le point de la tuer, Nuk avança ses crocs vers elle, la jeune louve retint son souffle et sauta dans le vide. Les trois loups reculèrent, paralysés par le courage de la gamine. Tika fit une chute libre de plusieurs vingtaines de mètres. Nuk, Sumak et Yak l'observèrent en silence. Jamais elle ne survivrait à une telle chute. Ils se détournèrent, et heureusement pour eux car le bord de la falaise, sous forme de glace, s'écroula...
"Je ne savais pas que c'était toi qui avait envoyé Nava.
-Tu m'avais sauvé la vie ! Je pouvais pas te laisser mourir !!!
-Et lorsque tu es tombée de la falaise, que t'es-t-il arrivé ?"
Tika tomba dans l'eau noire. L'impact de l'eau fut dur. Elle eut du mal à récupérer son souffle et à remonter à la surface. Le courant était fort, elle barbottait à contre sens, mais n'avait aucune chance de remonter la rivière... Le courant l'emportait. De gros morceaux de glaces tombèrent dans l'eau. C'était son dernier espoir : sa seule chance de survie !! Elle s'aggripa à l'un d'entre eux et se hissa sur lui. Elle glissa et se retrouva sous l'eau, coincée sous le bloc de glace. Elle alla de l'autre côté, sortit la tête de l'eau , aspira une grande goulée d'air frais, et retenta de monter. Elle eut moins de mal et parvint à se hisser sur le bloc. Elle se laissa alors tomber, épuisée.
Le courant l'emportait toujours. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts... Sa chute aurait du lui être mortelle, mais elle avait eu une telle volontée de vivre qu'elle avait réussit à sortir de l'eau et à se mettre en sécurité. Ses yeux se fermèrent, et elle perdit complétement connaissance...
"Mais comment t'es-tu sortit de cette mauvaise passe ? Je trouve ça plutôt bizarre... Tu n'as pas pu survivre seule, quelqu'un t'a aidé, non ?"
Nakou se souvenait avoir souffert, elle avait peur que sa soeur ait eu autant de mal qu'elle...
Lorsque Tika ouvrit les yeux, elle était échouée au bord de l'eau. C'était les rayons du soleil qui lui avait chatouillés le museau et qui avaient eut raison de son sommeil. Elle se leva et secoua la tête. Lorsqu'elle vit un loup face à elle, elle faillit retourner dans le courant !! Mais elle reconnut Nava.
"Viens, il faut te cacher.
-Et pendant tout ce temps où j'ai vécus l'enfer, tu n'aurais pas pu m'aider ?!
-C'était soit toi, soit ta soeur...
-Elle a survécue ?
-Tu le sauras un jour en le découvrant par toi même..."
Tika ne répondit pas, elle n'aimait pas vraiment Nava.
"Quoi ?! Nava t'a sauvée ?
-Pas du tout !! Il était juste là à mon réveil !! Il n'a rien fais pour me sauver !
-Mais ensuite ? Il t'a élevée ?
-Oui, pourquoi ?
-C'est impossible, tu as fuis loin, et il m'a élevée aussi...
-J'ai toujours trouvé Nava bizarre... Pourquoi ne nous a-t-il pas rassemblée ?
-Parce que vous auriez jouées ensemble et Niju vous aurez tué, tout simplement."
Les deux soeurs firent volt-face. Nava sortit de la forêt. Nakou ne l'avait pas revue depuis qu'elle avait fuit !! Et pourtant, il n'avait pas changé d'un poil!
"Que fais tu ici ? demanda Tika.
-Je viens car vous vous êtes enfin retrouvées. Je vous ai élevé comme mes filles...
-Je ne trouve pas que tu nous a apporté beaucoup d'affection ! lança Tika.
-Tika !! s'exclama Nakou.
-Quoi ?! Il n'a jamais été là ! Je t'en veux de ne pas m'avoir sauvé !
-Vous n'étiez pas mes filles, je m'efforçais à rester distant. Et si je t'avais sauvé, et que je te faisais tout, tu n'aurais jamais pu vivre seul !
-Tes paroles ont beau être sage, Nava, elles ne me touchent pas ! Pourquoi ne m'as-tu pas dis que ma soeur était en vie ?
-Je ne voulais pas que tu partes à sa recherche. Si tu étais morte, vous ne vous seriez jamais retrouvées aujourd'hui...
-Il n'a pas tort, Tika."
Tika avoua qu'il avait raison mais qu'elle lui en voulait toujours pour ses "erreurs". Nava repartit, mais Nakou et Tika ne se séparèrent plus jamais, elle restèrent ensemble et Alou accueillit à bras ouverts la soeur de sa meilleure amie... Mais, leur repos restera-t-il éternel ?
C'est encore une autre histoire...
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Kimly
esprit de Kimly
esprit de Kimly
Kimly


Nombre de messages : 211
Localisation : au coeur de la forêt aux esprits
Date d'inscription : 21/05/2007

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:12

Chic cette fanfic! Les retrouvailles sont émouvantes. Le combat de l'élan, trop bien décrit, on a l'impression d'y être! Laughing Cool, tu devrais faire écrivain!
Revenir en haut Aller en bas
https://kimlymanga.1fr1.net
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:31

Laughing Ben merci !! J'aimerais bien mettre Kelm et Spayn mais se serait par petit morceau parce que c'est très long en fat... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Loup vaillant
Loup vaillant
Sanga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:32

Tres belle fan fic tes toujours la meilleur des meilleur nak!!!
Revenir en haut Aller en bas
nakou
esprit de Kimly
esprit de Kimly
nakou


Nombre de messages : 247
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/06/2007

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:08

Laughing Merci *rougi*
Revenir en haut Aller en bas
Sanga
Loup vaillant
Loup vaillant
Sanga


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/06/2007

Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitimeMer 4 Juil - 5:13

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue...   Une rencontre imprévue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
kimlymanga :: crétions de fans :: fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser